Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-07-2008 14:12:51

Epok75
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 9

Zend_Auth erreur

J'ai developpé un site en local qui fonctionne parfaitement. IL y a le site plus une interface administrateur auquel on accède via une identification. J'utilise le composant Zend_Auth.

Tout fonctionne parfaitement en local, mais je viens de le publier sur un serveur mutualisé de 1and1, ca plante.
Ce bout de code: if(!$this->auth->hasIdentity()) { ....
renvoi l'erreur suivante:
Unexpected Exception: Session must be started before any output has been sent to the browser; output started in /homepages/11/d211027614/htdocs/index.php/1

Franchement je vois pas d'ou vient l"erreur, d'autant plus que sur un autre site, chez 1and1 avec le meme code, ca fonctionne.
J"imagine un problème de config du serveur ...

Si une ame charitable voulait bien s'arréter sur mon cas, car la je devient fou.

Epok

ps: je n'ai pas publier le code car comme cela fonctionne en local, je doute que cela vienne de la.

Hors ligne

 

#2 09-07-2008 17:47:36

Epok75
Nouveau membre
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 9

Re: Zend_Auth erreur

bon j'ai enfin fini par trouver le problème:
mon index.php (bootstrap) était formaté en utf8. Je l'ai formaté en ANSI et tout fonctionne.

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, je lui serait reconnaissant

Il subsiste néanmoins un petit soucis.
Je passe à ma vue ceci:
$this->view->baseUrl = $this->_request->getBaseUrl();

que je recupère de cette manière:
<a href="<?= $this->baseUrl ?>/">Voir le site</a></h3>
C'est censé diriger l'admin vers le site (http://www.monsite.fr). Mais je suis obligé de rajouter la barre oblique /, sinon, il me redirige vers l'adresse en cours (http://www.monsite.fr/admin).

Ceci ne se produisait pas sur mon serveur local.

Merci pour vos lumières

Epok

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages