Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis toujours en train de m'arracher les cheveux à cause de Zend_Form, il m'en aura fait bavé celui là :-s
Cette fois, j'ai remarqué que l'action "onClick" dans un bouton qui appel du javascript ne marche pas quand ce bouton est dans un formulaire. J'ai fait des petits tests en dehors de mon projet car je ne voulais pas le croire ...
Je n'ai trouvé aucune aide sur ce problème sur le net et je ne comprend pas du tout ce qui cloche.
Du coup, j'ai abandonné et je voudrai utiliser un lien pour effectuer mon appel javascript ... j'ai testé et ça marche ça au moins ...
Du coup, je dois insérer le code suivant :
<a href="#" onClick="javascript:addInputFile();">Add an input file</a>
Mais comme ma vue est comme ceci :
<fieldset> <legend>Create Report</legend> <?= $this->form ?> </fieldset>
Je ne sais pas comment rajouter du html au milieu de mon formulaire :s
Si quelqu'un sait comment il faut s'y prendre, je suis preneur :-)
Je n'ai malheureusement pas encore testé mais cela semble être le boulot d'un Zend_Form_Decorator_ViewScript
http://framework.zend.com/manual/fr/zen … ators.html
$element->setDecorators(array(array('ViewScript', array( 'viewScript' => '_element.phtml', 'class' => 'form element' ))));
J'espérais pouvoir échapper au décorateur car je en regardant vite fait, ça ne me plaisait pas trop.
Mais bon, je pense qu'un foi qu'on maitrise la chose, ça peut être pratique.
Merci en tout cas pour l'aide ;-)
Une idée: vu que ton lien ne marche que avec javascript, pourquoi ne pas l'ajouté dynamiquement en javascript? Ca t'éviterai de t'embeter avec Zend_Form
Finalement c'est bon.
J'ai déclaré un décorateur et j'ai réussi à mettre mon lien.
Pages: 1