Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
voila un nouveau site créer avec Zend Framework 1.5 et ZFE (Zend Framework Extended)
Classes utiliser
* Zend_Layout
* Zend_Controller_Router_Route_Regex
* Zend_Config_Ini
* Zend_Db_Adapter_Pdo_Mysql
* Zfe_Image_thumb
* Zfe_Http_Upload
Title : Music-price
Description : Comparateur de prix, service dans le domaine des instruments de musique et du matériel audio pro
Url : http://www.music-price.fr
Screenshot :
Cordialement,
Poppy
Juste pour te siganaler que le input text sort de la zone recherche sous FF3 Ubuntu
alien7 a écrit:
Juste pour te siganaler que le input text sort de la zone recherche sous FF3 Ubuntu
Merci sous FF2, Safari et IE7 c'est normal lol
Cordialement,
Poppy
Voici un apercu:
Peut etre que tu devrais specifier un width. Firefox 3 s'adapte maintenant à l'OS.
Dernière modification par alien7 (29-06-2008 19:30:12)
Cool le site !!! J'étais en train de chercher du matos pour ma future guitare !!! Ca m'a fait chaud au coeur de voir un site ZF dans ton style !!! Bien joué !
Sympa même si le design est un peu light
C'est marrant je suis aussi de faire un site sous ZF autour de la music (mais bon j'te le dis dessuite, ca sera pas dans la concurrence, c'est plus news/réseau social )
Superbe site, bravo. J'espère arriver à un résultat comparable, j'aime bien le nuage de tags, c'est dans ZFE ?
whitespirit a écrit:
Cool le site !!! J'étais en train de chercher du matos pour ma future guitare !!! Ca m'a fait chaud au coeur de voir un site ZF dans ton style !!! Bien joué !
Merci je boss dans un mag de music a toulouse http://www.music-action.com
fte a écrit:
Superbe site, bravo. J'espère arriver à un résultat comparable, j'aime bien le nuage de tags, c'est dans ZFE ?
non je les codé voila le code
le $data c'est le result de la request sql et le $max c'est le nb max d'un keyword
ma table id_keywords | keywords | count
Class Keywords { //....... public static function tagCloud($data, $max) { $tag1 = ($max/2); $tag2 = ($max/3); $tag3 = ($max/4); $html = ""; $color = array(); $color[] = "#5899a8"; $color[] = "#ff3300"; $color[] = "#ff9933"; $color[] = "#339933"; $color[] = "#99cc33"; foreach ($data as $row) { $c = rand(0, 4); if($row->count > $tag1) { $html .= " <a href=\"".URL."/produit/search?q=".urlencode($row->keywords)."\" style=\"font-size: 14px;color:{$color[$c]};\"><strong>{$row->keywords}</strong></a> \n"; }else if($row->count > $tag2 && $row->count < $tag1) { $html .= " <a href=\"".URL."/produit/search?q=".urlencode($row->keywords)."\" style=\"font-size: 12px;color:{$color[$c]};\">{$row->keywords}</a> \n"; }else if($row->count > $tag3 && $row->count < $tag2){ $html .= " <a href=\"".URL."/produit/search?q=".urlencode($row->keywords)."\" style=\"font-size: 10px;color:{$color[$c]};\">{$row->keywords}</a> \n"; }else{ $html .= " <a href=\"".URL."/produit/search?q=".urlencode($row->keywords)."\" style=\"font-size: 8px;color:{$color[$c]};\">{$row->keywords}</a> \n"; } } return $html; } }
Mr.MoOx a écrit:
Sympa même si le design est un peu light
C'est marrant je suis aussi de faire un site sous ZF autour de la music (mais bon j'te le dis dessuite, ca sera pas dans la concurrence, c'est plus news/réseau social)
le design oui j'ai voulu faire sobre je l'utilise sur 3 site je vari un peux
simpa ton projets
merci a tous