Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
je suis en ce moment en train d'implémenter l'utilisation de Lucene et je me heurte à deux problémes qui surviennent à l'indexation et à la recherche.
Des erreurs de ce type :
- Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 24 bytes) in /home/despe/public_html/library/zend_framework/library/Zend/Search/Lucene/Index/SegmentInfo.php on line 558
- Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 77 bytes) in /home/despe/public_html/library/zend_framework/library/Zend/Search/Lucene/Storage/File.php on line 271
- Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 78 bytes) in /home/despe/public_html/library/zend_framework/library/Zend/Search/Lucene/Storage/File/Filesystem.php on line 153
J'ai essayé de mettre des valeurs basses avec les fonctions :
- setMaxBufferedDocs(5)
- setMaxMergeDocs(10)
J'essaye également de fermer l'index dés que je l'utilise plus mais j'ai toujours ces soucis de mémoire que ce soit en recherche (qui pour l'élément qui fait planter le script ne retourne rien) ou en indexation.
Visiblement ça vient d'un pointeur interne sur le fichier mais je ne sais pas du tout comment résoudre cela.
Avez-vous des idées ou des pistes ?
Merci d'avance.
Dernière modification par despe_ki_roule (26-06-2008 18:52:54)
Dans ton php.ini, il faut augmenter ton memory_limit.
(tu peux peut-être aussi le modifier localement avec ini_set... à vérifier...)
A+, Philippe
Je voulais éviter de le faire mais bon pas trop le choix visiblement. Merci !
Je viens de le faire en le mettant à 200M et j'ai toujours une erreur...
Dernière modification par despe_ki_roule (26-06-2008 19:01:03)
Pages: 1