Zend FR

Consultez la FAQ sur le ZF avant de poster une question

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-04-2008 17:03:56

profiterolle
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-04-2008
Messages: 2

Zend_cache et problème free

Bonjour tout le monde, je vous résume mon problème.

je fais un site perso en utilisant quelques composants du zend framework et des classes maisons;

J'aimerais implémenter le cache, seulement j'ai une erreur lors de son utilisation,lorsque Zend_Cache_Backend_File est utilisé.

l'erreur fait suite à l'appel de la fonction @glob() qui renvoie un résultat faux et donc un warning lorsque ce résultat est utilisé dans un foreach.

En cherchant sur google j'ai vu que cette fonction était apparement désactivée chez Free.
Il m'est impossible pour l'instant de prendre un hébergement mutualisé, et en attendant j'aimerais trouver un truc pour faire fonctionner le cache malgré tout.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?

Hors ligne

 

#2 11-04-2008 17:39:17

Julien
Membre
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 501

Re: Zend_cache et problème free

Non malheureusement le ZendFramework est réellement fait pour tourner sur un environnement que je qualifierai de 'sain'. A savoir un environnement dédié, personnalisé, et surtout pas amputé comme c'est le cas sur certains (beaucoup) hebergeurs gratuits...

Il te reste la solution de recréer la fonction glob ( http://mart.1.free.fr/progfree.php ), mais c'est se tirer une balle dans le pied ....

Hors ligne

 

#3 12-04-2008 17:37:29

profiterolle
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-04-2008
Messages: 2

Re: Zend_cache et problème free

En effet c'est à se tirer une balle! Le problème est que ej ne peux pas disposer d'un hebergement avant plusieurs mois, donc en attendant c'est "rafistolage"

En tout cas le lien que tu m'as donné m'as été utile, j'ai pu contourner le problème.

Merci pour l'aide!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Graphisme réalisé par l'agence Rodolphe Eveilleau
Développement par Kitpages